Le joueur du Real Madrid Vinicius Jr a pris une belle revanche sur ses détracteurs et il n’a pas hésité à leur adresser un poignant message.
Quoi de mieux que les performances sur une pelouse pour répondre à ses détracteurs ? Vinicius Jr n’a pas laissé passer l’occasion.
Le Brésilien avait été déçu par les votes du Ballon d’Or France Football. Ce vote avait porté en triomphe le joueur Espagnol de Manchester City Rodri.
Alors que tous les sondages et rumeurs ont désigné le Brésilien vainqueur, c’est Rodri qui a finalement obtenu cette distinction suprême.
Cela avait créé un véritable tollé dans le monde du football. La déception était à son comble à Madrid. Le club avait même boycotté la cérémonie de France Football.
La revanche de Vinicius Jr
Le joueur du Real Madrid a pris son mal en patience et a continué de performer avec son équipe. C’est ainsi que le Brésilien finalement a été récompensé par la FIFA en remportant le trophée The Best 2024. Ce prix est destiné au meilleur joueur de l’année reconnu par la FIFA.
Et comme cela ne suffisait pas, Vinicius Jr a également remporté ce mercredi 18 décembre 2024 la Coupe Intercontinentale. Le Real Madrid s’est imposé face au club mexicain de Pachuca sur un score de 3 buts à 0.
Vinicius Jr a d’abord été passeur sur l’ouverture du score de Kylian Mbappé avant de marquer le troisième but du club à la 80e minute. À l’issue de la rencontre, le joueur a été désigné homme du match et il a également obtenu le trophée de meilleur joueur de la Coupe Intercontinentale.
Vinicius Jr a ainsi décroché 4 trophées en espace de 24 heures. Il a alors profité de l’occasion pour envoyer un message à ses détracteurs.
“Ceux qui n’ont voté pour moi ? Et bien, je ferai de mon mieux pour les faire changer d’avis. Je suis dans le plus grand club du monde. Seuls quelques joueurs sélectionnés peuvent jouer pour le Real Madrid”, a-t-il déclaré. Le talentueux joueur de 24 ans est donc décidé à changer l’avis des votants lors des prochaines élections.