En Ligue des Champions, le Real Madrid de Vinicius Junior a pris un avantage certain face à Manchester City et à ses supporters.
Pour son premier déplacement à Manchester City cette saison, les supporters des Skyblues ont déployé un tifo pour accueillir Vinicius Jr.
On y voyait l’image de Rodri embrassant le Ballon d’Or, avec le slogan « Stop crying your heart out », titre d’une chanson phare d’Oasis.
« Arrête de pleurer », en Français. Une provocation et des chambrages pour un Vinicius Jr qui a tenu à répondre aux supporters de Man City.
Alors que certains supporters lui chantaient « où est ton Ballon d’Or ? », le Madrilène leur a tout simplement répondu en montrant le badge sur la manche du maillot avec les 15 Ligues des Champions remportées par le Real Madrid.
De quoi calmer les fans des Skyblues. Comme si ce n’était pas assez, Vinicius a été celui, qui sur une remise involontaire a offert le but victorieux au Real Madrid.
Le Real Madrid s’est imposé devant son adversaire du soir sur un score de 3-2.
Auteur d’un match XXL, Vinicius Junior a tenu à répondre en coulisse aux supporters.
« Chaque fois que les supporters adverses font quelque chose, ils me donnent plus de force pour jouer un grand match et ici je l’ai fait.
Ils connaissent notre histoire, tout ce que nous faisons dans cette compétition », a ensuite ajouté le Brésilien devant les médias.