Vinicius a déjà fait son choix, voici sa prochaine destination

Ballon d’Or 2024 : le Real Madrid aurait caché la vérité à Vinicius Jr

Crédit Photo : Google

Le prodige brésilien du Real Madrid, Vinicius Junior, pourrait quitter à la fin de cette saison, la maison blanche.

C’est l’hypothèse avancée par le journal sportif Marca. D’après ce média, l’international auriverde, victime dimanche soir d’insultes à caractère raciste, pourrait bel et bien quitter l’Espagne.

En effet, l’événement tragique qui a eu lieu sur le terrain de Valence serait la goutte d’eau qui fera déborder le vase, car Vinicius a toujours clamé son attachement au Real Madrid en souhaitant porter pour un bon moment, le maillot merengue.

« Je suis fort et j’irai jusqu’au bout contre les racistes. Même si c’est loin d’ici », a notamment écrit l’international Brésilien sur son compte Instagram. Selon les informations, ce dernier privilégierait un départ en Premier League.

« Dans le football, il y a des choses que vous n’auriez jamais imaginé pouvoir arriver. Je dirai seulement que si un jour, il quitte le Real Madrid, il ira en Premier League, cela n’aurait aucun sens pour lui d’aller ailleurs », avait souligné l’agent du joueur.

C’était bien avant la mésaventure du jeune joueur de 22 ans, avec le public de Mestalla. Reste à savoir si Vinicius Junior quittera effectivement l’Espagne cette saison.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.