L’ancien animateur vedette de Canal +, Thierry Ardison, viré par son patron, Vincent Bolloré, est récemment revenu à la charge sur la chaîne RTL.
Critiquant ouvertement la politique de gestion de l’homme d’affaires français, l’animateur a manqué de clémence envers son ex-patron.
Il a d’ailleurs exprimé son agacement face aux choix professionnels de Vincent Bolloré, estimant qu’il méritait l’enfer.
En effet, considéré comme l’un des animateurs les plus inventifs de la télévision française, Thierry Ardisson a marqué son retour devant les projecteurs, le 20 octobre 2024.
Il a notamment participé à une émission sur le plateau de la chaîne RTL, revenant en détail sur les circonstances qui avaient précédé son licenciement de la chaîne Canal +.
« Bolloré c’est une catastrophe. J’ai travaillé 13 ans sur Canal+, il arrive et me fout dehors, sans indemnité.
Heureusement j’ai gagné le procès. Je veux dire que je n’ai pas compris, ça ne se fait pas», a d’abord expliqué l’animateur.
Et de poursuivre : « Moi, quand Vincent Bolloré m’a viré, ce n’était pas si grave, mais ça avait mis quasiment 100 personnes sur le carreau, attaque l’homme en noir. Là, on parle de 300 personnes et ça ne le dérange pas».
L’animateur, loin de vouloir passer à autre chose pour ce qui est de sa relation avec son patron, a aussi tenu à lui souhaiter l’enfer.
« Il ira, lui qui tient beaucoup à aller au paradis, je crois qu’il ira en enfer« , a conclu Thierry Ardisson sur le plateau de la RTL.