Vincent Aboubakar, la star vedette de la sélection nationale du Cameroun, se trouve actuellement en difficulté dans son club, selon plusieurs médias sportifs.
En effet, évoluant actuellement dans le club turc, Besiktas, Vincent Aboubakar serait poussé vers la sortie par ledit club.
Les relations entre le capitaine de la sélection camerounaise de football et le club turc Besiktas sont très rendues en ce moment.
Mis à l’écart depuis plusieurs semaines par le nouveau sélectionneur, Giovanni Van Bronckhorst, le Lion Indomptable n’entend pas se laisser faire.
L’international Camerounais a décidé de quitter le club que sous une condition bien précise.
Bien qu’il ait été exclu des premiers matchs de la saison, Aboubakar n’envisage un départ que s’il obtient gain de cause.
En effet, selon plusieurs plateformes, le capitaine des Lions indomptables exige l’intégralité de son salaire correspondant à sa dernière année de contrat avant de quitter le club.
Vincent Aboubakar réclame 4 millions d’euros pour quitter Besiktas.
Son contrat, qui s’étend jusqu’au 30 juin 2025, prévoit un montant dépassant les 4 millions d’euros.
Une situation compliquée pour le Besiktas, qui va se retrouver à payer ce salaire durant toute l’année à un joueur qui ne fait plus partie de ses listes.
De fait, un bras de fer se dessine à l’horizon puisque, aucun des deux parties ne semble disposé à se laisser faire.
Par ailleurs, notons que Vincent Aboubakar a déjà repoussé des offres alléchantes d’Arabie Saoudite et du Wydad Casablanca.