CAN 2025 (Q) : « On s’attend à un match difficile, parce que… », Vincent Aboubakar s’exprime sur le choc face au Kenya

Vincent Aboubakar Retraite

Crédit Photo : Camerfoot-Infos

Après leur victoire face au Kenya sur un score de 4 buts à 1, le capitaine Aboubakar Vincent s’est exprimé sur le match retour qui se tiendra le lundi 14 octobre. Cette confrontation s’inscrit dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires pour la CAN 2025 qui se tiendra au Maroc.

Selon le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, leur adversaire ne se laissera pas faire aussi facilement.

Après avoir perdu sur ce score, l’équipe kényane essaiera de prendre sa revanche à la prochaine confrontation. 

Avant le choc face au Kenya, Vincent Aboubakar s’est exprimé en ces termes :

« On s’attend à un match difficile. C’est un concurrent direct qui fera tout pour gagner ce match. C’est à nous de faire ce qu’il faut pour pouvoir tuer le match le plus rapidement possible.

Il va falloir qu’on joue bien les coups, parce que c’est une équipe bien sur le plan athlétique et physique qui, si elle commence à marquer, ça va être difficile.

C’est une équipe qui va chercher la victoire, donc on doit faire preuve de solidité défensive et d’efficacité offensive ».

Faut-il le rappeler, le Cameroun avait fait une démonstration de force face à leur adversaire. Après leur magnifique prestation, le coach Marc Brys a manifesté sa fierté envers ses protégés.

« Ça fait 30 ans que j’entraîne et c’est la première fois que je vois un groupe aussi soudé. On a fait un bon match avec beaucoup d’envie, courage, d’ambitions et quand tu marques 3 buts, c’est bien.

Ça te met en confiance pour la deuxième mi-temps. Maintenant, il y a un match retour, on doit consolider le résultat. Je suis très fier pour l’équipe ».

Vivement que Vincent Aboubakar et ses coéquipiers opèrent la magie une fois de plus face au Kenya. Nous y reviendrons dans nos prochaines publications.