Vincent Aboubakar : viré de son club, le footballeur de retour en Arabie Saoudite ?

Vincent Aboubakar signe au Besiktas

Crédit : camfoot

Actuellement sans club, le footballeur Camerounais Vincent Aboubakar pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite pour la saison prochaine. Une information relayée par des médias sportifs. Nous vous faisons le point.

En début de cette semaine, le club Besiktas a indiqué via un communiqué qu’il se sépare désormais du capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, ainsi que plusieurs autres joueurs. Le motif de cette rupture, c’est la mauvaise performance de ces derniers. Le communiqué se lit comme suit :

« Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana ont été écartés de l’équipe en raison de mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe ».

Il est donc clair qu’actuellement, l’attaquant camerounais est sans club, mais ce ne sera pas pour une longue durée. Selon le média Africafootn, Vincent Aboubakar pourrait être de retour en Arabie Saoudite.

Le média indique que le Camerounais serait en pleine négociation avec le club Al Ettifaq, dont le coach est Steven Gerrard. Les discussions entamées depuis quelques semaines, le club prévoit faire une proposition à Besiktas dès le début du prochain mercato.

Pour rappel, Besiktas est le club qui a accueilli Vincent Aboubakar après son départ d’Al Nassr. Une fois le contrat signé, le Camerounais a fait ses preuves en marquant de superbes buts durant des confrontations.

Son exclusion du Beskitas reste cependant surprenante, puisqu’il demeure le meilleur buteur du club cette saison avec 11 buts au compteur. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp