Vin Diesel : la star de Fast & Furious accusée d’agression s3xuelle !

Vin Diesel

Crédit Photo : Reddit

Vin Diesel vient s’ajouter à la liste des célébrités qui sont poursuivis pour agressions s3xuelles ces derniers temps. Son cas survient après celui de P. Diddy.

En effet, il a été accusé dans le cadre d’un nouveau procès intenté par un ancienne assistante, selon Vanity Fair.

Déposée ce jeudi 21 décembre 2023 à Los Angeles, la plainte affirme que l’incident a eu lieu dans une suite d’un hôtel St. Regis en 2010, lorsque l’assistante travaillait pour la star pendant le tournage de Fast Five.

La plaignante, Asta Jonasson, a déclaré dans le procès qu’elle avait été engagée par la société de Vin Diesel, One Race, pour travailler pour l’acteur sur place à Atlanta.

La poursuite ajoutait que Jonasson était un récent diplômé d’un programme d’école de cinéma de Los Angeles qui avait aidé l’acteur à organiser des fêtes, l’accompagnant à des fêtes et étant à proximité physique étroite de l’acteur en public.

Selon Vanity Fair :

« La plainte allègue que tard dans la nuit de septembre 2010, Jonasson a été invité à attendre dans la suite de Diesel à l’hôtel St. Regis pendant qu’il divertissait les hôtesses qu’il avait ramenées d’un club.

Une fois les autres femmes parties, selon le procès, Diesel « a saisi les poignets de Mme Jonasson, un avec chacune de ses mains, et l’a tirée sur le lit ». Elle lui a demandé de s’arrêter, lui a échappé et a attendu près de la porte d’entrée de la suite pour qu’il parte.

Selon elle, cela ne s’arrête pas là. La plainte affirme que l’acteur s’est de nouveau approché d’elle et a commencé à lui peloter les seins et à l’embrasser sur la poitrine, malgré ses supplications d’arrêter.

Asta Jonasson avait peur de refuser avec plus de force son superviseur, sachant que le faire sortir de cette pièce était à la fois crucial pour sa sécurité personnelle et celle de son emploi.

Mais cet espoir s’est éteint lorsque Vin Diesel s’est mis à genoux, a poussé sa robe vers sa taille et a agressé son corps, passant ses mains sur le haut des jambes de Mme Jonasson, y compris l’intérieur de ses cuisses.

L’acteur a décidé de baisser ses sous-vêtements, elle a crié et a couru dans le couloir en direction de la salle de bain, où il l’a plaquée contre le mur, plaçant sa main sur son pénis dressé, même si elle a verbalement refusé. Il s’est masturbé, tandis que terrifiée, Mme Jonasson a fermé les yeux, essayant de se dissocier de l’agression sexuelle et d’éviter de le mettre en colère ».

La plainte allègue en outre que Samantha Vincent, la sœur de Vin Diesel et présidente de One Race, a licencié Jonasson après moins de 2 semaines de travail.

La poursuite accusait également l’acteur de « discrimination fondée sur le genre, d’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle, d’environnement de travail hostile, de licenciement abusif et de représailles ».

Pour l’instant, le célèbre acteur de Fast and Furious, Vin Diesel ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp