Le samedi 30 septembre, Mlle Mylène Djihonny, la Miss Côte d’Ivoire 2023, a reçu sa villa estimée à 100 millions de FCFA. Ce cadeau fait partie des nombreux prix qu’elle a remportés après son élection.
La villa en question comporte 4 chambres, une cuisine et une piscine, afin de permettre à la plus belle fille de la Côte d’Ivoire de se détendre autant de fois qu’elle le souhaitera. Regardez les photos ci-dessous :
Cette villa de 100 millions de FCFA reçue par la Miss Mylène Djihonny n’a pas laissé les internautes indifférents. Selon eux, la villa a coûté moins que la somme annoncée. Voici quelques réactions :
« C’est jolie, mais en réalité, elle ne peut pas coûter 100 millions. À moins que c’est avec de l’eau minérale qu’elle a été construite » ;
« Les finitions sont vraiment dégueulasses. Même si c’est un cadeau, c’est une réelle foutaise ! Soit, vous faites bien les choses, soit vous ne faites pas ! Villa de 10o millions ? Vous vous foutez de qui même ? » ;
« L’arnaque du siècle. Il y a plusieurs domaines qui ont juste besoin de quelques miettes pour être développés, et qui peuvent générer beaucoup d’emploi. Mais bon, nous sommes en Côte d’Ivoire, ce que les f3sses peuvent donner, l’intelligence ne peut pas donner » ;
« Ça allait être plus cool si les lauréats de Mathématiques et autres concours nationaux comme internationaux pouvaient être récompensés à leur juste valeur.
Miss Mathématiques ou autres dont les lots ne valent pas 10 millions et les sponsors sont quasiment absents. Mais la Miss Côte d’Ivoire reçoit une villa de 100 millions, sans compter la voiture et autres contrats publicitaires.