Entre sa copine et le club londonien d’Arsenal, Viktor Gyokyeres a fait un choix qui n’a pas manqué de susciter une vague de réactions sur la toile.
Très convoité sur le marché des transferts, Viktor Gyokyeres pointe parmi les principaux joueurs que souhaite recruter Arsenal, durant ce mercato. Mais alors que le buteur suédois a déjà donné son accord pour rejoindre le club londonien, il fait face à une douteuse situation.
En effet, de sources concordantes, la copine du footballeur, par crainte de quitter Lisbonne(Portugal), une ville qu’elle semble particulièrement affectionner, a choisi d’obliger Viktor à prolonger avec le Sporting Lisbonne où il évolue depuis quelques années, plutôt que de rejoindre Arsenal, au risque de mettre fin à leur relation.
Une demande pour laquelle l’international suédois n’a eu que très peu de mal avant de se prononcer, préférant sacrifier sa relation amoureuse, afin de rejoindre les Gunners.
La star, souvent identifiée comme le nouveau Zlatan Ibrahimovic, aurait d’ailleurs déjà donné son accord pour rejoindre les Gunners, qui devraient officialiser sa signature dans les prochaines semaines.
Une belle destination pour Gyokyeres, devenu ces dernières années, l’un des meilleurs attaquants de pointe au monde, manquant d’ailleurs très peu de surclasser Kylian Mbappé dans la course au Soulier d’Or durant la saison 2024-2025.
Attendu pour poser ses valises à Londres et rejoindre Arsenal, le Suédois devrait pouvoir former un bon duo avec Saka, et ainsi continuer à briller par son efficacité devant les buts.
Mais avant l’officialisation du buteur suédois, Arsenal a récemment annoncé la signature d’un tout autre crack européen, notamment celle de Martin Zubimendi.
La direction d’Arsenal a notamment accepté de payer 65 millions d’euros afin de s’offrir le milieu de terrain international espagnol, sous contrat avec la Real Sociedad.