Quel sera le prochain club de l’international suédois, Viktor Gyökeres ? C’est la question que se pose beaucoup d’observateurs en cette fin de saison concernant le buteur scandinave.
L’attaquant du Sporting Portugal fait partie des joueurs qui font le plus rêver les grands clubs européens pour le compte du prochain mercato estival.
Auteur d’une saison monstrueuse dans le championnat portugais, nul doute que l’ancien joueur de Brighton ne pourra plus rester dans son club.
Pisté par tous les grands d’Europe, Viktor Gyökeres devra choisir son prochain club dans les prochaines semaines et laisser ce dernier et le Sporting trouver une entente pour le montant du transfert.
Arsenal est l’équipe la plus avancée dans les négociations selon la presse portugaise. Les Gunners qui sont à la recherche d’un buteur serait prêt à payer la clause libératoire du joueur pour le recruter.
Cependant, il ne s’agit actuellement que des rumeurs. L’intéressé a été interrogé sur la question ces derniers jours et lui-même ne semble pas encore très situé sur la question.
« Mon prochain club ? On ne peut pas prédire l’avenir. On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Je suis concentré pour l’instant sur la célébration de ce titre et sur l’objectif de remporter la Taça de Portugal», a indiqué l’attaquant suédois.
Pour rappel, Viktor Gyökeres affiche des statistiques très impressionnantes cette saison et est en lice pour le titre du meilleur buteur de tous les championnats du vieux continent.
En 52 matchs disputés cette saison, le Scandinave a réussi à inscrire 62 buts toutes compétitions confondues et délivrer 17 passes décisives.