Viktor Gyokeres sort déjà le masque à double reprise avec Arsenal

Viktor Gyökeres

Crédit Photo : Instagram de Viktor Gyökeres

La journée du 23 août 2025 aura été mémorable à tout point de vue pour les supporters d’Arsenal, mais aussi pour Viktor Gyokeres.

En plus de l’officialisation de la signature d’Eberechi Eze, plus tôt dans la journée, qui a ravi de nombreux supporters, ces derniers ont encore été plus gâtés, avec la victoire de leur équipe face à Leeds, sur le large score de 5-0.

Durant cette rencontre, Viktor Gyokeres, recruté en provenance du Sporting Lisbonne, a aussi pu inscrire son premier but avec les Gunners en Premier League, avant d’inscrire ensuite le doublé dans les dernières minutes de la partie.

Des réalisations de l’international suédois, suivi de sa célébration habituelle, mimant avec ses deux mains, le geste d’un homme masqué.

Après avoir essuyé des critiques après sa première titularisation avec les Gunners en Premier League, l’attaquant suédois se rassure ainsi avant les prochaines échéances qui s’annoncent particulièrement compliquées.

Seul point noir de la journée du 23 août 2025 pour les supporters d’Arsenal, la blessure de Saka et d’Odegaard. Ils vont donc probablement manquer la prochaine confrontation.

Le Norvégien, touché par une gêne musculaire, a dû quitter son groupe avant la fin de la première mi-temps, tandis que l’international anglais, a quant à lui quitter le terrain après l’heure de jeu.

La durée de leur absence est encore inconnue, alors qu’Arsenal ne devrait pas tarder à diffuser un communiqué sur le sujet.

Pour sa prochaine rencontre, le club londonien affrontera Liverpool, le 31 août 2025, dans un duel annoncé épique entre le champion en titre de la Premier League en titre et son dauphin de la saison dernière.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp