Le monde du show-business est depuis des lurettes associé aux pratiques mystiques et au satanisme. Une thèse que semble confirmé Damson Idriss, l’acteur principal de la série Snowfall.
Pour le tournage de la sixième saison de la série Snowfall, Damson Idriss, qui joue le rôle de Franklin Saint, a déclaré qu’il avait invoqué le diable pour l’aider à bien jouer son rôle.
« J’avais des doutes, honnêtement. Je me disais : Je ne suis pas à la hauteur. Je me suis alors retrouvé dans un coin, en regardant le mur, et je me suis dit : Viens, diable. Vas-y, viens ici. Viens me posséder, fais moi devenir fou », a-t-il laissé entendre dans une interview accordée à The Hollywood Reporter.
Si le tournage s’est bien passé, l’acteur britannique a déclaré avoir passé un sale moment après cette expérience.
« J’ai fait des cauchemars pendant un mois. Chaque jour, j’ai ressenti cette énergie. J’ai dû prier et faire tout ce qu’il fallait pour m’en débarrasser. Tu sais, tu appelles ta mère en lui disant : Ramène-moi à la vie. Et c’est vraiment réel, mec. Ça ne rigole pas. »
Un témoignage qui fait froid dans le dos. Il montre toutefois ce qu’on peut être prêt à faire pour réussir dans l’industrie du cinéma, mais également les retombées de ces pratiques.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.