[Vidéo] Un vendeur ambulant en plein « travaillement » sur un DJ dans un bar

vendeur ambulant

En Côte d’Ivoire, faire la fête est un sport national. Un vendeur ambulant fait parler de lui depuis quelques heures pour son « travaillement » sur un DJ dans un maquis.

« Le travaillement », terme utilisé pour définir le fait de jeter des liasses de billets sur une personne est une pratique très courante. Elle permet à celui qui le réalise de montrer son aisance financière. C’est ce qu’a voulu faire un vendeur ambulant de coque de téléphone et autres accessoires de téléphone dans un maquis en Côte d’Ivoire.

Dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le vendeur ambulant, après avoir posé sa marchandise devant lui, a sorti une liasse de billets de banque alors que le DJ était en train de faire ses éloges.

Après avoir pris le soin de remettre une partie de l’argent dans ses poches, le vendeur ambulant a rapidement jeté les billets qu’il avait gardés en main sur le DJ avant de prendre sa marchandise en main et de s’en aller.

@forfait.illimite

#225 #225🇨🇮🇨🇮🇨🇮 #tiktok

♬ son original – Mohamedhino.lmds

Lire aussi :

Sur les réseaux sociaux, les réactions à la vidéo sont diverses. Pour les uns, il a le droit de dépenser son argent comme bon lui semble. Pour d’autres, il s’est, comme beaucoup de jeunes, fait prendre au piège du paraître à tout prix, au point où il est prêt à dilapider l’argent durement gagné après de longues heures de marche sous le chaud soleil.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp