(Vidéo) Sadio Mané déverse sa colère : « Tu me tues tous les jours et maintenant tu veux me parler ? »

Sadio

Crédit photo : DR

Une vidéo de Sadio Mané exprimant sa colère et sa frustration est devenue virale sur la toile ce dimanche 23 juillet 2023.

L’attaquant Sénégalais qui a rejoint le Bayern la saison dernière n’a pas autant brillé dans le club allemand qu’à Liverpool.

Le club n’a pas pu remporter la Ligue des Champions malgré la présence de Mané. Cette situation n’a pas arrangé la place du Sénégalais dans le club qui a subi plusieurs critiques auprès des médias allemands.

Et si jusqu’a présent le joueur sénégalais s’est montré insensible aux critiques, cette fois-ci, il n’a pas pu mettre sa langue dans sa poche.

Abordé par un journaliste alors qu’il quittait l’entrainement, le champion d’Afrique a catégoriquement refusé de se faire interviewer.

Il a carrément lâché au journaliste devant quelques fans : « Tu me tues tous les jours et maintenant tu veux me parler ? »

La star a poursuivi son chemin vers la sortie en répétant la même phrase. Cette situation dénote de la sensibilité du joueur face aux critiques.

La colère de Sadio Mané se comprend surtout avec les récentes informations indiquant qu’il est devenu indésirable dans son club.

Lire aussi :

 « C’est à cause de ça » : Riyad Mahrez révèle le rituel sacré à la base de sa réussite en Premier League

« Il est le meilleur arrière gauche en Afrique », Arsène Wenger impressionné par ce joueur en Afrique

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.