Victor Osimhen : l’IA révèle le prochain club du Nigérian en Premier League

Victor Osimhen

Crédit Photo : Ahmad Mora/Getty Images

L’IA (Intelligence Artificielle) a été utilisée pour spéculer sur l’avenir de Victor Osimhen.

La presse britannique aurait demandé à un modèle d’intelligence artificielle d’indiquer la destination la plus probable du footballeur nigérian.

Le joueur de 26 ans est actuellement prêté à Galatasaray, mais on s’attend à ce qu’il soit mis sur le marché cet été.

Il est disponible pour 75 millions d’euros et a été associé à trois clubs de Premier League, à la Juventus, ainsi qu’à de gros investisseurs en Arabie saoudite.

Qu’est-ce que l’IA ?

L’intelligence artificielle (IA) désigne des systèmes informatiques avancés capables d’analyser des données, d’identifier des modèles et de faire des prédictions ou de prendre des décisions sans intervention humaine.

Dans le contexte de la prédiction de la prochaine destination d’un footballeur, l’IA utilise des algorithmes complexes pour traiter des données telles que les mouvements des joueurs, les tendances du jeu et la physique, afin de spéculer sur les résultats potentiels.

Cette technologie permet aux machines d’apprendre par l’expérience, de s’adapter à de nouvelles situations et de fournir des informations susceptibles d’éclairer la prise de décision.

L’IA pèse dans la balance pour détecter la prochaine destination de Victor Osimhen

Selon le média turc Milliyet, British Press a demandé à l’IA de choisir le prochain club d’Osimhen, et le modèle a choisi Manchester United, selon Ntvspor.

Le modèle a choisi Manchester United, selon Ntvspor : “Victor Osimhen, qui est prêté par Naples à Galatasaray, se prépare à rejoindre la Premier League lors de la fenêtre de transfert de l’été.

Il est dit que Manchester United activera la clause libératoire de 75 millions d’euros du joueur et les représentants d’Osimhen évaluent différentes options”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp