Le Paris Saint-Germain cherche à vendre Randal Kolo Muani pour faire de la place à Victor Osimhen avant de lancer une offre pour la star de Naples.
Kolo Muani a quitté l’Eintracht Francfort pour rejoindre le PSG pour un montant estimé à 95 millions d’euros, au début de la campagne précédente.
L’international français n’a marqué que 9 buts en 40 matchs, ce qui a incité les vainqueurs de la Ligue 1 à envisager de le vendre.
Le footballeur nigérian veut quitter Naples cet été et est fortement lié au géant français du Paris Saint-Germain.
Le PSG va faire de la place à Victor Osimhen
Luis Enrique a besoin d’un attaquant capable de marquer régulièrement des buts pour remplacer Kylian Mbappé qui a rejoint le Real Madrid grâce à un transfert gratuit.
Cependant, ils doivent créer de l’espace pour la star des Super Eagles dans l’équipe et cherchent à se débarrasser de Kolo Muani.
La vente de Kolo Muani pourrait financer le transfert de Victor Osimhen au PSG, le club cherchant actuellement à le laisser partir cet été.
Le Corriere Dello Sport a indiqué qu’Osimhen correspondrait parfaitement aux idées de Luis Enrique et de Luis Campos, le directeur sportif du club, qui le connaît depuis son adolescence.
Luis Campos était un membre clé du groupe qui a aidé le Nigérian à passer du FC Charleroi au LOSC Lille en 2019, et si la transaction se concrétise, il jouera un rôle majeur pour amener l’attaquant nigérian à Paris.
Dans les vingt derniers mètres, Osimhen est comme un chat quand on lui lance un ballon, c’est incroyable, il les attaque tous.
Naples a imposé une clause libératoire de 130 millions de dollars à la star des Super Eagles, ce qui a empêché les meilleurs clubs de prendre une décision.
Naples et le Paris Saint-Germain s’entendent bien en raison de la relation antérieure de Luis Enrique les années précédentes.