Victor Osimhen : le PSG prêt à sacrifier 3 joueurs pour s’offrir le Nigérian

Osimhen

Crédit Photo : 90Min.com

Les géants français du Paris Saint-Germain souhaitent proposer des joueurs dans leur démarche pour l’attaquant de Naples Victor Osimhen.

L’attaquant nigérian a été destiné à être vendu par Naples cet été, et le club français semble le plus disposé à conclure un accord avec les Partenopei pour sa signature.

Le PSG désireux de signer un accord avec Victor Osimhen

Selon Gianluca di Marzio, le PSG reste le club le plus intéressé par le Nigérian, et l’agent du Nigérian, Roberto Calenda, était à Paris hier pour une rencontre avec le club français.

Les rapports suggèrent que le PSG est prêt à inclure des joueurs dans les négociations et envisage actuellement trois noms.

Le premier est l’ancien milieu de terrain de Valence Carlos Soler, le deuxième est le défenseur français Nordi Mukiele et le troisième est une autre ancienne star de Valence, l’ailier coréen Lee Kang-In.

SG espère que les joueurs inclus dans l’accord contribueront à adoucir l’accord pour Naples et à convaincre les Partenopei d’assouplir leur position sur la clause libératoire de 130 millions d’euros d’Osimhen.

Naples prêt à négocier pour l’attaquant du PSG

Alors que le PSG a proposé plusieurs joueurs, Naples semble avant tout intéressé par le Sud-Coréen Lee Kang-In, arrivé au PSG il y a seulement une saison.

Les Partenopei souhaitent ajouter le Coréen à leur ligne de front, surtout s’ils perdent l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia, qui est également une cible pour le PSG.

L’inclusion de Lee Kang-In dans l’accord pour Victor Osimhen pourrait être le point de basculement pour le transfert.

Cela permettra également à Naples de faire un pas vers d’autres objectifs de transfert cet été.