Le Real Madrid serait entré dans la course pour recruter Victor Osimhen, les Blancos étant à la recherche d’un véritable avant-centre pour l’été prochain.
Le joueur de 26 ans est actuellement prêté à Galatasaray, où il a inscrit 21 buts en championnat, ce qui en fait l’attaquant le plus prolifique de la ligue, et il mène le Cim-Bom vers le titre de champion de Super Lig.
Malgré sa réussite, son séjour en Turquie devrait être de courte durée, car le Nigérian a de nombreux prétendants parmi les élites européennes qui souhaitent s’attacher ses services l’été prochain.
Le Real Madrid entre dans la course au recrutement de Victor Osimhen
Selon Fichajes et Ntvspor, le Real Madrid, champion d’Europe en titre, est entré dans la course et se joindra à l’appel d’offres pour l’attaquant cet été.
Le club d’origine d’Osimhen, Naples, réclame la clause libératoire de 75 millions d’euros stipulée dans le contrat de l’attaquant, et le Real Madrid n’aurait aucun problème à s’aligner sur ce montant.
Cependant, le Real Madrid devra rivaliser avec Manchester United, la Juventus et Chelsea, qui ont également les moyens financiers de payer la clause libératoire et qui ont été associés à l’attaquant nigérian.
Galatasaray a également exprimé publiquement son intérêt, mais il est peu probable qu’il puisse trouver les fonds nécessaires.
Alors que le Real Madrid a recruté Mbappé au poste d’attaquant l’été dernier, il a été suggéré que les Blancos étaient prêts à vendre Vinicius.
Cela permettrait à l’attaquant français de retourner à son poste de prédilection, à gauche, libérant ainsi le poste d’avant-centre.