La star de Naples Victor Osimhen a posé des conditions à Al-Ahli avant d’accepter un transfert vers le club saoudien.
En effet, selon certains rapports, Al-Ahli a fait une offre massive d’une valeur de 65 millions d’euros pour la star des Super Eagles.
Les deux clubs sont toujours en négociations pour finaliser l’accord pour l’attaquant, Chelsea étant également toujours en course pour sa signature.
Cependant, le Nigérian n’a pas encore approuvé un éventuel transfert vers l’équipe saoudienne, même si Naples a approuvé le plan.
La demande de Victor Osimhen
Le spécialiste des transferts Fabrizio Romano affirme qu’avant d’accepter le transfert, l’attaquant nigérian cherche un package salarial conséquent et une certaine clause libératoire dans le contrat.
Romano a expliqué sur sa page YouTube : « Pour le moment, il n’y a pas d’accord entre Osimhen et Al-Ahli en raison du salaire et de la clause libératoire.
Pour accepter Al Ahli, Victor Osimhen veut un salaire très important et une clause libératoire à inclure afin de partir à l’été 2025.
Osimhen examinera toutes ses options dans les prochains derniers jours du mercato estival ».
Romano a également révélé qu’à l’approche de la fin du mercato estival, le footballeur nigérian évaluera ses options.
Il n’a pas été disponible pour Naples cette saison en raison de ses complications de transfert, qui n’ont pas encore été résolues.
Victor Osimhen, l’un des attaquants les plus recherchés d’Europe, n’est toujours pas sûr de ses choix et a l’intention d’analyser ses options jusqu’à la fin de la saison des transferts d’été.