Bientôt le dossier Victor Osimhen va connaître un dénouement. Depuis quelques semaines, on entend beaucoup moins parler d’un départ de l’attaquant vers un grand d’Europe. Et pour cause, le Nigérian est bel et bien en passe de prolonger son contrat avec le champion d’Italie.
La détermination telle Cristiano Ronaldo du Nigérian a séduit les têtes hautes du club italien. «Osimhen va rester! Il a un contrat pour encore deux ans, où devrait-il aller? Il y a des contrats et il faut toujours les respecter: cela vaut pour les deux côtés bien sûr parce que c’est une relation bilatérale et tant que c’est comme cela et que cela ne penche jamais d’un côté ou de l’autre, il y a de l’amour et de l’entente», avait lâché Aurelio de Laurentiis, président napolitain dans le Corriere dello Sport.
Une excellente nouvelle pour le club, mais aussi pour Rudi Garcia. Le nouveau entraineur du club, qui pourra compter sur son buteur cette saison. Garcia a même comparé son attaquant à Cristiano Ronaldo.
Dans une très récente sortie médiatique avant l’entrée en lice de Naples en Serie A samedi sur la pelouse de Frosinone, Rudi Garcia voit en Osimhen, un Cristiano Ronaldo.
« Osimhen est un leader, il veut toujours gagner et entraîner l’équipe. C’est un peu comme Cristiano Ronaldo. Quand il gagne, il est super content. Il appelle ses coéquipiers pour prendre des photos et je l’aime bien », a lancé l’ancien entraineur d’Al Nassr.
Et d’ajouter : « Cristiano Ronaldo a été le premier à arriver aux entraînements et le dernier à partir. C’est un leader incroyable. Il se sent compétitif aussi pendant les entraînements. Quand il gagne une séance de tirs au but, il célèbre avec ‘Siuu’ comme en Ligue des champions. J’avais une bonne relation avec Cristiano Ronaldo. J’ai compris la raison de son incroyable carrière ».