Après quelques mois d’attente, l’attaquant des Super Eagles, Victor Osimhen, aurait enfin trouvé un nouveau club.
En effet, le joueur aurait accepté l’offre de Galatasaray et continuerait à jouer avec les champions de Turquie, malgré les pressions exercées par Naples pour le garder au club.
Galatasaray a fait pression pour recruter Osimhen de façon permanente après que le joueur de 26 ans a impressionné lors de son prêt la saison dernière, menant le club à un doublé coupe-championnat.
Les Galatasaray ont apparemment trouvé leur homme, alors que l’Arabie saoudite et l’Italie manifestent un vif intérêt.
L’amour de Victor Osimhen pour le club est réel
Le journaliste nigérian Buchi Laba, qui entretient une relation étroite avec l’ancien attaquant de Lille, a rapporté aujourd’hui qu’Osimhen avait accepté la proposition de Galatasaray.
Comme Pulse Sports l’a révélé récemment, les Lions proposaient un salaire de l’ordre de 16 millions d’euros par an.
L’ancien Capocannoniere aurait pu gagner plus du double s’il avait accepté l’offre d’Al Hilal. Selon Buchi, il a également refusé Naples, les Partenopei s’efforçant de le convaincre de revenir au bercail après une saison d’absence.
La transaction n’est toutefois pas terminée, Galatasaray n’ayant franchi que le premier des deux obstacles à la signature de Victor Osimhen : son consentement.
Les Galatasaray doivent maintenant trouver un accord avec Naples sur l’indemnité de transfert. Les champions d’Italie insistent sur le paiement intégral de la clause libératoire, mais les Turcs espèrent obtenir une structure de paiement.
La décision d’Osimhen reflète l’amour et le lien qu’il a développé pour Galatasaray et ses supporters au cours de sa saison de prêt. Il est maintenant prêt pour au moins une autre saison avec les Yellow Reds et cherchera à surpasser son exploit de la saison dernière.