Le transfert de Victor Osimhen est l’un des sujets de discussion les plus importants depuis le début du mercato.
La star des Super Eagles a été liée à plusieurs grandes équipes européennes, dont Arsenal, Chelsea et le PSG.
Le meilleur joueur africain de 2023 était sur le point de signer pour le PSG il y a quelques semaines, mais n’a pas pu conclure un accord avec Naples, laissant la porte ouverte à Arsenal pour se lancer.
Arsenal rejoint la course pour la signature de Victor Osimhen
Arsenal est sur le marché des transferts pour un attaquant et a identifié le Nigérian comme le meilleur candidat pour son équipe.
Les Gunners sont entrés dans la course pour lui plus tôt dans le mercato, mais n’ont pas fait d’approche concrète pour l’attaquant.
Cependant, l’équipe de Mikel Arteta a décidé de revenir dans la course, la fenêtre de transfert se terminant dans quelques jours.
Selon le Corriere dello Sport, Victor Osimhen est recherché par Arsenal, qui est prêt à payer environ 100 millions d’euros à Naples.
Le footballeur n’a pas joué pour Naples sous la direction du nouvel entraîneur Antonio Conte, et le directeur sportif Giovanni Manna a reconnu plus tôt cette semaine que le joueur était sur le point de partir.
Pendant ce temps, malgré les rumeurs selon lesquelles Arsenal entrerait dans la course pour la signature du Nigérian, Chelsea prend également des mesures pour signer l’attaquant et Naples, négociant également un accord pour Romero Lukaku.
Selon certaines informations, Naples et Chelsea sont à nouveau en pourparlers alors qu’ils cherchent à se séparer de leur meilleur attaquant Victor Osimhen.