Victor Osimhen, l’attaquant nigérian a été très décisif dans tous les matchs des Super Eagles pendant la Coupe d’Afrique des Nations.
Il est porté haut par les supporters nigérians comme un vrai héros. Mais pour en arriver là, Victor Osimhen en a bavé.
Né d’une famille modeste, le footballeur a dû se faire violence pour traverser chaque obstacle que la vie dressait sur son chemin pour voir le bout du tunnel.
La star a confié qu’il s’en fou de la célébrité. Il n’a qu’une idée en tête, prendre soin de sa petite famille.
Pour lui, c’est cela la vraie victoire. Il est revenu sur son passé difficile où il était obligé de vendre de l’eau dans les rues de Lagos pour aider les tiens.
« Je m’en fiche de la célébrité, je n’en ai rien à faire. Plusieurs personnes sont célèbres, mais leur compte en banque est vide.
Je rêvais de devenir footballeur professionnel. Quand j’étais dans les rues, la situation de la famille était très dure, on devait vendre des journaux sportifs à Ojota, vendre aussi de l’eau dans les rues.
Parfois, on n’avait pas d’électricité à la maison, mon ami dans la rue me donnait à manger. On mangeait des pâtes chinoises avec du pain.
Je savais que le football était le seul moyen de les sortir de la pauvreté, alors j’ai vraiment investi mon temps et ma vie dans ce travail.
Je suis heureux que cela ait payé. Sortir ma famille de la pauvreté est ma plus grande victoire », a-t-il confié.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.