L’attaquant des Super Eagles du Nigeria, Victor Boniface, a terminé avec succès son opération chirurgicale pour soigner sa blessure au genou. En effet, l’attaquant du Bayer Leverkusen a fait une mise à jour hilarante.
Tristement, le footballeur a quitté le camp des Super Eagles du Nigeria à Abu Dhabi pour l’Allemagne à la suite d’une malheureuse blessure qui l’a exclu de ce qui aurait été ses débuts à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023.
Le joueur de 23 ans attendait avec impatience son premier tournoi avec les Super Eagles après son inclusion dans l’équipe de 25 joueurs pour la CAN 2023.
Victor Boniface a rejoint ses compatriotes au camp alors que José Peseiro et ses hommes ont donné le coup d’envoi des préparatifs pour la compétition prévue en Côte d’Ivoire.
Cependant, la quête du Nigeria pour un quatrième titre de la CAN a subi un autre revers lorsque le favori des supporters de Leverkusen a raté deux matches amicaux préalables au tournoi.
Le Nigeria a battu El Gharbia 12-0 avant de s’incliner face à ses compatriotes africains, la Guinée, 2-0, Pulse Sports rapportant par la suite que Boniface s’était blessé et qu’il retournerait dans son club du Bayer.
Le leader de la Bundesliga, Leverkusen, a confirmé que Boniface serait absent pendant une période prolongée car il aurait besoin d’une intervention chirurgicale pour résoudre son problème au genou.
Boniface est passé avec succès sous le bistouri, le club et le joueur se tournant vers les réseaux sociaux pour partager les commentaires positifs avec les fans et les sympathisants.
Le Nigérian, qui est également populaire sur la plateforme de médias sociaux X, pour son message hilarant, n’a pas déçu ses abonnés avec ses nouvelles sur l’opération.
« BBL faite et terminée », a déclaré Victor Boniface sur sa page officielle sur X, anciennement connue comme Twitter.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.