Vetcho Lolas s’est-il battu pour de la nourriture avec sa soeur ? Le chanteur ivoirien fait un gros déballage

Credit Photo : DR

Une vidéo du chanteur ivoirien Vetcho Lolas, a récemment fait le tour de web et a suscité de vives réactions. Dans ladite vidéo, on peut voir l’artiste lutter une casserole de riz avec sa soeur. La star est sortie aujourd’hui de son silence pour laver son nom et dévoiler ce qui s’est réellement passé.

« Après la vidéo sur les réseaux sociaux. J’ai été arrêté par le 28e arrondissement après une plainte. Malgré tout, je suis resté fort et grâce à Arnaud Jaguar et Elfazo Pascal Prod j’ai été libéré. J’ai encore le truc en coeur. 

Oui, je ne suis pas contre mes parents ou ma famille, mais il y a des personnes qui ont vraiment peur de moi, alors même un spectacle je ne gagne pas, c’est juste parce que je suis vraiment fort dans la tête que je résiste encore. Je n’ai pas frappé quelqu’un, j’ai défendu la mère de mon fils qui venait d’accoucher sur une opération. 

Et qui était toute seule à tout faire. Je ne me justifie pas mais après, les gens ont peur de m’inviter pour des prestations, c’est difficile pour moi. Je suis, pour commencer l’un des meilleurs choristes de l’Afrique de l’Ouest. J’ai travaillé avec Davido. 

J’ai même bosser avec des stars pas possibles, et même le grand chanteur Meiway sans oublié Koffi Olomidé. Pourquoi me battre pour de la nourriture ? Non, je gère bien mon argent, je connais mon travail. Pour l’accouchement de mon fils Jordy j’ai dépensé 350.000 FCFA.

J’ai eu un don de Erico SERY de 200.000 FCFA en plus. Je n’avais pas faim non non. 

Mais quand tu prends une fille, qui est l’enfant d’une autre famille pour l’envoyer dans ta famille, vu que tu ne sais pas comment t’occuper d’une nourrice et que tu as des soeurs et que tes sœurs refuse de l’aider attention, c’est enfant des gens. Quand il y a quelque chose de grave, tu es responsable. J’ai protégé enfant des gens. Je n’ai pas touché quelqu’un, j’ai protégé une nourrice et mon fils. 

Je ne vivais pas en famille, je vivais à Bouaké à Air France 2 avec Ansty et Prince deux artistes talentueux. Je ne suis pas le diable, mais j’ai défendu une nourrice avec une opération qu’on refusait d’aider, je ne me justifie pas. 

Je libère mon coeur pour des promoteurs et des fans qui ont vraiment peur de moi. Je suis une personne tranquille et respectueuse, je ne vais pas rentrer dans plus de détails, nous sommes en fin d’année je vous demande pardon. 

Je ne vis que de mon art et sans spectacle jamais je pourrais gérer mes factures et mon loyer, alors je vous demande pardon. Merci de comprendre mon message et de rectifier ou corriger les erreurs », a-t-il confié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp