Togo : « Je sortais avec 13 femmes à la fois », l’artiste Vesti fait des révélations (vidéo)

Vesti

Crédit Photo : Facebook

Après plusieurs mois passés loin des projecteurs, l’artiste Vesti a signé son grand retour avec une sortie qui n’a pas laissé ses fans indifférents. Ses aventures avec les femmes, la stratégie qu’il adopte pour les avoir… l’artiste a fait un gros déballage sur sa personne. Nous vous faisons le point.

Après la fin de sa collaboration avec sa maison de production Kabash Business, Vesti s’est retrouvé face à un gros défi qu’est l’autoproduction. Avec le soutien de son manager et de ses admirateurs, il sortira d’autres projets qui ont été très bien reçus par les mélomanes.

Vesti

Après avoir enchaîné ses sorties, Vesti se fera discret pendant une courte période. Loin de battre en retraite, il s’est concentré sur ses études et a récemment obtenu un diplôme universitaire. Désormais, il fait partie du cercle très fermé des artistes togolais les plus diplômés. Après l’obtention de son Master et suite à une réclamation ardente de ses fans, il leur servira un freestyle de taille.

Dans le morceau, Vesti a fait une confidence sur ses expériences avec les femmes. Il n’a pas été tendre envers elles en tout cas.

« J’en avais 13 quand j’en ai perdu 3 puis récemment une, donc il m’en reste 9. Je me sers d’elles pour faire le show et elles racontent que je suis leur gars. Donc, je les manipule et je bouffe leur argent », s’est-il exprimé dans le freestyle.

L’artiste togolais a également dévoilé son nouveau blaze : « Docteur Titi », un nouveau personnage qu’il incarnera désormais. Sa nouvelle mission consistera à réparer les cœurs brisés à travers des thérapies musicales. Devenu un expert après avoir brisé des cœurs, il affirme être maintenant prêt à les réparer.

Ci-dessous, la vidéo du freestyle :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp