La Team Paiya, célèbre groupe de la Côte d’Ivoire qui a fait vibrer le continent africain récemment et au delà, nagerait actuellement en eaux troubles selon les dernières informations de Zagba Le Requin.
Les auteurs du légendaire titre “Coup de Marteau”, seraient sur le coup d’une séparation à en croire le leader de la Team Paiya Zagba Le Requin.
C’est à travers une récente publication sur ses réseaux sociaux relayée par “Le média 100Filtre”, que le leader du groupe Team Paiya Zagba Le Requin a provoqué la polémique.
“Une maison détruite, mais un terrain solide”, a-t-il publié. Ce puissant message vient s’ajouter à toutes ses rumeurs qui faisaient état d’une séparation de la Team Paiya. Toutefois, le message laisse entrevoir un possible retour.
Malgré la bonne ambiance affichée lors des événements, quelques mésententes internes auraient fini par avoir raison de ce magnifique groupe.
La Team Paiya se séparerait, mais laisserait une longue discographie derrière elle. De “Taper créer” à “Manger la vie” en passant par “Fimbu” ou encore “Remontada”, la Team Paiya aura fait danser la Côte d’Ivoire et l’Afrique entier.
Composé de Zagba le Requin, Samo Samo, Noukou Laba, Doupi Papillon et de Toumalewe, le groupe a un succès retentissant grâce à la chanson “Coup de marteau” en collaboration avec Tam Sir.
Le titre “Coup de marteau”, a été réalisé lors de la CAN 2023 organisée en Côte d’Ivoire et a rencontré un énorme succès. La chanson était devenue un tube et avait même éclipsé l’hymne officiel de la compétition “Akwaba”.
C’est dans le sillage de ce succès que les disputent ont commencé. La Team Paiya s’est d’abord séparée de Tam Sir avant de finir par se disloquer finalement selon les informations du « Média 100Filtre ».
Cependant, le rêve de revoir ce groupe à nouveau réuni sera peut-être réalisé dans un futur proche.