Vegedream, le célèbre rappeur français, a fait des confidences sur sa vie privée à ses followers. La star a avoué qu’il a eu sa première déception amoureuse à cause de son succès.
Le chanteur révèle que sa petite amie de l’époque n’a pas pu supporter son ascension inattendue et rapide sur la scène musicale. Elle a donc préféré mettre fin à la relation.
« Aujourd’hui, j’esquive au maximum les goumins, car c’est moi qui en donne. Mais, de toute façon, chacun de nous a connu un goumin qui l’a éduqué. Après ça, il ne faut plus se laisser avoir.
C’est ce qui m’est arrivé. J’ai vécu mon premier goumin quand je suis devenu le Vegedream que le monde entier connaît aujourd’hui.
À l’époque, j’étais en couple avec une fille d’une famille modeste, tout comme moi. Quand Ramenez la coupe à la maison a eu du succès, tout a changé. La fille a vu beaucoup de choses liées à la célébrité et a préféré mettre fin à notre relation.
Elle n’a pas supporté ce brusque changement. Moi, qui avais de petites sommes d’argent, je me suis retrouvé du jour au lendemain avec des sommes énormes, des concerts partout dans le monde.
Quand j’arrivais aux États-Unis, des filles m’accueillaient dans des hôtels de luxe.
Tout était trop rapide. Mon succès a donc provoqué mon premier goumin, car ma copine de l’époque n’a pas pu supporter ce bouleversement mondial. Je n’ai pas de regrets, mais elle aurait pu partir sans inventer des histoires inutiles pour se justifier », a déclaré Vegedream.
En ce qui concerne sa relation avec l’influenceuse Emma Lohoues, la star confirme qu’il n’y a jamais rien eu entre eux.
« Nous avons seulement bu de l’eau ensemble », va-t-il lâché à l’endroit des curieux.