Vegedream brise enfin le silence sur sa relation avec Emma Lohoues : « Elle et moi sommes des… »

Vegedream Emma Lohoues

Crédit Photo : Afrique sur 7

Vegedream s’est enfin prononcé sur sa relation avec Emma Lohoues. Ceci, suite à la conférence de presse organisée à l’occasion de la sortie de son album. Des propos qui devraient mettre fin au débat sur la toile.

Cela fait plusieurs années qu’Emma Lohoues et Vegedream se connaissent. Et en raison du fait qu’ils soient très complices, des internautes les soupçonnent d’entretenir une relation.

À plusieurs reprises, le rappeur s’est prononcé sur ces rumeurs. Il s’était exprimé en ces termes :

« Emma, c’est depuis 2016 que je la connais, lors de ma première venue en Côte d’Ivoire. On s’est rencontré sur les réseaux sociaux, Facebook m’a montré mon âme sœur qui était Emma Lohoues, je ne la connaissais pas encore.

Ça m’a interpellé, du coup, je lui ai envoyé et on a rigolé. C’est donc de là qu’on a commencé à parler et on s’est plus lâché. Elle a toujours été là pour moi. C’est quelqu’un de super important à qui je me confie beaucoup et je demande beaucoup de conseils.

En dehors de tout ce qui peut tourner sur la toile, c’est quelqu’un d’intelligent, de pragmatique, qui réfléchit beaucoup. On est proche comme des adultes.

Ce qui nous lie, est un plus que de l’amitié, mais ça ne dépasse pas certaines choses parce qu’on s’apprécie. Moi, j’ai ma vie en France et elle a sa vie ici, on se dit tout, on est super transparent l’un envers l’autre.

Ça nous amuse juste de voir comment les gens pensent qu’on est en couple. Nous ne sommes pas mariés sauf qu’on a juste une surprise dans pas longtemps« .

Notons par ailleurs que l’ex de DJ Arafat s’était également prononcée sur le sujet. Mais visiblement, sa sortie n’a pas convaincu les internautes. Et lorsque les journalistes ont eu l’occasion d’échanger avec Vegedream, ils lui ont posé la question une fois de plus.

Vegedream a répondu en ces termes :  « Emma Lohoues et moi sommes des humains. On boit de l’eau ensemble. Il n’y a rien entre nous« . Suite à cette réponse, les journalistes se sont montrés insistants, mais le chanteur n’a plus donné de détails.

Regardez la vidéo ci-dessous :