Rafael Van Der Vaart est actuellement dans une embrouille avec Lamine Yamal. Après avoir reçu la réponse du jeune crack, l’ancien joueur du Real Madrid a préféré jouer la carte de l’apaisement.
Face aux critiques de Rafael VAN DER Vaart, Lamine Yamal a d’abord répondu sur le terrain avant de remettre une couche sur Instagram.
En effet, le jeune joueur du Barça a marqué et a contribué à l’élimination des Pays-Bas (Van Der Vaart est néerlandais, ndlr).
Ensuite, il a publié un petit message sur Instagram : “Short baissé, un but, un penalty raté et en demi-finale ! Allez l’Espagne ! ”, a-t-il posté.
Lamine Yamal a cloué le bec à Van Der Vaart
Rafael Van Der Vaart a répondu à cette publication de Lamine Yamal. L’ancien buteur du Real Madrid a exprimé son indifférence tout en se permettant de laisser un conseil au jeune joueur de 17 ans.
“J’aimerais donner un conseil à Lamine Yamal. Arrêtez de vous soucier de l’avis d’un ancien footballeur un peu trop gros.
Son message sur Instagram ne me dérange pas. Je le trouve incroyable. J’espère juste qu’il gardera les pieds sur terre”, a-t-il déclaré. L’intéressé appréciera.
Des critiques acerbes à ce discours d’apaisement, Van Der Vaart s’est tout simplement fait secouer par la pépite barcelonaise.
“J’ai remarqué certaines choses chez Lamine Yamal qui ont commencé à me gêner un peu.
Son short était un peu trop bas, il ne faisait pas trop d’efforts, il avait des gestes superficiels.
Quand on est si jeune, on devrait être content de chaque minute passée en sélection espagnole. Il faut le montrer”, avait-il déclaré à l’endroit du Barcelonais à la veille du match de l’Espagne face au Pays-Bas.