Raphael Van der Vaart, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, est très impressionné par la forme d’un joueur de l’Inter Milan qui a brillé lors des demi-finales de la Ligue des Champions.
Denzel Dumfries, le latéral droit de l’Inter Milan a été l’un des acteurs majeurs de la qualification de son équipe pour la finale de la coupe aux grandes oreilles.
Face au Barça, que ce soit au match aller ou au retour, l’international néerlandais a livré des prestations de très haut vol défensivement et offensivement.
Solide sur son côté, Denzel Dumfries a été impliqué dans 4 buts de son équipe face aux Catalans et a même remporté le trophée d’homme du match à l’aller.
L’engagement du joueur de l’Inter Milan lorsqu’il est sur la pelouse impressionne beaucoup Raphael Van der Vaart qui a parfois même la chair de poule.
« Dumfries donne vraiment la chair de poule. La façon dont ce mec joue. J’ai vraiment aimé le regarder lors des deux matchs contre Barcelone.
J’ai vu quelque chose sur Instagram, quand il jouait encore dans une équipe amateur à 18 ans.
Maintenant il est en finale de la ligue des champions. L’énergie et la force qu’il met sur le terrain sont un exemple pour beaucoup de joueurs.
Même en équipe nationale : quand il ne joue pas, l’intensité baisse de 30% », a indiqué Raphael Van der Vaart à propos de son compatriote.