USA : un jeune rappeur prometteur perd la vie après s’être fait tirer dessus

USA : un jeune rappeur prometteur perd la vie après s'être fait tirer dessus

Credit Photo : etsy

Il n’aurait pas souhaité une fin tragique, lui qui venait à peine de fêter ses 26 ans ce dimanche 23 juin 2024.

En Floride aux États-Unis, un jeune rappeur prometteur, bien que peu connu du public français a perdu la vie d’une façon tragique.

Le nommé Julio Foolio dans la scène musical, a perdu la vie lors d’une fusillade dans le parking d’un hôtel dans la région de Tampa, comme le rapporte le média américain TMZ.

Selon leurs informations, recueillies auprès de l’avocat Lewis Fusco le jeune homme, s’y trouver afin de célébrer son anniversaire.

Ce dernier, « a d’abord été expulsé de sa location pour avoir dépassé le nombre maximum d’occupants autorisés et s’est par la suite enregistré dans un Holiday Inn situé dans la région de Tampa.

Peu avant 5 heures du matin, heure local, un incident s’est produit dans le parking de cet hôtel », précise l’avocat.

Avant d’évoquer les circonstances exactes du drame.

« Le rappeur aurait été pris dans une embuscade avant d’être tué, alors que ses amis et lui se trouvaient dans une voiture », éclairci l’avocat Lewis.

De son vrai nom Charles Jones, Julio Foolio est actif devant le grand public depuis 2018 à travers son album « 6toven ».

Sur Instagram, il engrange un peu plus d’un million d’abonnés et son dernier projet en date est « Resurrection » sorti en avril 2024.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok