Une femme ghanéenne basée aux États-Unis se bat pour sa vie à l’hôpital après que son mari, qui est également un Ghanéen, lui ait tiré dessus avant de se suicider.
Les rapports indiquent que le défunt, Kwabena Michael Amoako, âgé de 49 ans, s’est disputé avec sa femme, Yaa Gyamfua, qui est maintenant dans un état critique à l’hôpital méthodiste de Riverside.
L’incident tragique s’est produit à Columbus, dans l’Ohio, laissant tout le quartier sous le choc et dans un état lamentable.
La police de Columbus a répondu à un rapport d’incident de violence domestique dans le bloc 4800 de Glendon Road.
Cependant, alors que les policiers se rendaient sur les lieux, la situation a dégénéré en une fusillade.
En arrivant sur les lieux, les policiers ont découvert qu’Amoako s’était suicidé après avoir tiré sur Gyamfua qui luttait dans la douleur pour survivre.
Les 3 jeunes fils du couple sont devenus impuissants et ont dû courir se réfugier chez un voisin.
« Le jeune de 16 ans a dit qu’ils se disputaient, ils ont entendu 2 coups de feu, ont couru vers la porte et sont venus ici.
Ils ont entendu les coups de feu, et papa ne les a pas laissés rentrer dans la maison, alors ils sont venus frapper à la porte », a déclaré un voisin.
Selon lui, tout a commencé comme une dispute conjugale avant qu’il n’entende des coups de feu.
Il a ajouté que le couple était pacifique et ne montrait aucun signe de problèmes dans leur famille, ce qui rend cet incident malheureux surprenant.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.