USA : la ville de Los Angeles envahie par des zombies, la population apeurée obligée de rentrer à 18h

zombies Los Angeles

Crédit photo : San Bernardino Sun

Aux USA et surtout dans la ville de Los Angeles, le phénomène des zombies prend de plus en plus de l’ampleur et ne cesse d’inquiéter la population.

De nombreuses personnes devenues des malades mentaux à cause de leur addiction à la dr0gue sèment la zizanie dans les rues de la ville.

En effet, ces malades mentaux sont devenus des SDF du fait qu’ils n’ont pas de moyens pour être interné dans des asiles.

Ainsi, très addicts à un nouveau type de dr0gue très en vogue dans le pays et aux effets très dévastateurs, ces malades mentaux deviennent un véritable problème de sécurité à Los Angeles.

Sous l’effet de la dr0gue, ils sont capables de commettre les pires crimes sur n’importe quelle personne et sans raison.

zombies Los Angeles
Crédit photo : San Bernardino Sun

Fusillade, vol, violence, ces malades mentaux appelés des zombies inquiètent énormément la population qui s’empressent de plus en plus de rentrer tôt pour éviter de les croiser.

Drame : il ose cette pratique de CR7 et se retrouve aux urgences

Les zombies sont pleins dans la rue et s’en prennent aux personnes qu’ils y trouvent.

Sur les réseaux sociaux, les touristes ne cessent d’interpeller l’État et la police pour trouver une solution à ce problème. Cliquez ici pour suivre les explications de ce témoin.