Upamecano : l’offre du Real Madrid pour la star française qui met KO le Bayern Munich

Upamecano : l'offre du Real Madrid pour la star française qui met KO le Bayern Munich

Crédit Photo : Allemagne

Que ce soit lors du rassemblement de septembre, ou celui d’octobre qui vient de s’achever, Dayot Upamecano n’a pas manqué la moindre minute sous le maillot de l’équipe de France.

4 matches, 10 points, 3 buts encaissés, le bilan est plutôt bon. Pourtant, à titre individuel, le défenseur central du Bayern Munich pourrait gamberger.

En effet, son contrat se termine le 30 juin 2026, et la vive incertitude concernant son avenir à court terme pourrait rejaillir sur le terrain. Pour l’heure, il n’en est rien.

Que ce soit chez les Bleus, ou avec le Rekordmeister, disputant 9 des 10 premiers matches officiels de la saison, restant simplement sur le banc en Coupe d’Allemagne. Avant de répondre aux sirènes d’un autre géant européen, le Real Madrid ?

Le Real Madrid se positionne pour Dayot Upamecano

Selon les dernières informations relayées par la presse allemande et BILD, le Real Madrid serait passé d’un simple intérêt à une offre concrète concernant Dayot Upamecano.

De l’autre côté du Rhin, on parle d’une proposition proche des 10 millions d’euros nets par saison, ainsi qu’une prime à la signature conséquente. Suffisant pour séduire l’international tricolore ?

En tout cas, le Bayern sait que son élément est en position de force, profitant de son statut de potentiel futur joueur libre. Upamecano, lui, pourrait bien poursuivre sa carrière en Liga espagnole.

En effet, outre le Real, le FC Barcelone aimerait aussi s’attacher les services du solide défenseur axial. Autant qu’un nouveau Clasico est en passe de se jouer dans les semaines à venir.

 Reste à savoir qui aura le dernier mot. Espérons simplement que tout se décante rapidement, afin que l’ancien de Valenciennes participe à la Coupe du monde 2026, l’esprit libre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp