Eve Tilley-Coulson, une avocate américaine de 35 ans basée à Los Angeles, est célibataire depuis 5 ans et a décidé de prendre les choses en main pour trouver l’amour.
Elle a récemment fait une offre intrigante à ses amis : elle leur offrira la somme de 3 000 000 Fcfa s’ils lui présentent l’homme qui deviendra son mari.
En tant qu’avocate, Eve est habituée à prendre des décisions stratégiques, et cette proposition est certainement un moyen peu conventionnel de trouver son partenaire idéal.
Elle recherche activement une relation sérieuse avec quelqu’un qui n’est pas déjà marié.
Cependant, Eve veut s’assurer que l’engagement est réel et solide. Elle a donc précisé que le paiement des 3 000 000 Fcfa ne se fera qu’après la signature du certificat de mariage, ce qui montre à quel point elle est déterminée à trouver une relation durable.
Cette offre a sans aucun doute suscité l’intérêt et la curiosité de ses amis mais également d’autres personnes qui ont entendu parler de cette proposition singulière.
Certains pourraient voir cela comme une occasion de jouer les entremetteurs et de gagner une récompense intéressante, tandis que d’autres pourraient être intrigués par la perspective de répondre aux critères d’Eve et de former une relation sérieuse avec elle.
Seul l’avenir dira si cette stratégie sera couronnée de succès pour Eve Tilley-Coulson. En attendant, son offre continue d’alimenter les conversations et de susciter l’intérêt, peut-être même auprès de celui qui deviendra son futur mari.
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram.