Zougoula Kevin, un ancien prodige du football ivoirien est devenu agent de sécurité et a été abandonné par son épouse.
Il a confié à NCI SPORT que cette dernière a vidé les lieux et s’en est allée avec tous les biens.
« Je gagnais 225.000f au Burkina. J’envoyais 125.000f à ma femme (restée en Côte d’Ivoire) et je gardais le reste pour mes besoins.
Elle trouvait que ce que je lui envoyais était peu. Un jour, elle a menacé de me quitter, mais je ne l’ai pas prise au sérieux.
Après, quand je suis arrivé en vacances en Côte d’Ivoire, j’ai constaté qu’elle avait libéré la maison qu’on habitait et est partie avec tous les biens.
On était mariés légalement sous le régime de la communauté de bien. Jusqu’aujourd’hui, je ne sais pas où elle se trouve », raconte Zougoula Kevin.
Les internautes n’ont pas manqué de réagir.
« Nos frères d’aujourd’hui, surtout nous les garçons, sommes plus émotifs sentimentalement, on sait très bien qu’il y a certaines femmes sans l’argent, nous ne pourrons pas les avoir, mais on y va quand même. Ah le monde ».
« C’est laquelle il a mariée d’abord. Celle avec qui il a galéré ou celle qu’il a épousé lorsqu’il avait le succès. Ce gars était très bon, il a eu un petit succès et un coup est revenu à presque zéro, torturé par les blessures ».
« Moi, j’ai écouté son interview et je me suis rendu compte qu’il n’est pas assez intelligent !! Tu divises ton salaire en deux, une partie pour ta femme et elle te dit, c’est peu et toi, tu continues de la suivre !! Donc moi son histoire ne me dis plus rien ».
« Elle ne t’aimait pas, elle était là à cause de ton statut de footballeur, donc elle rêvait d’une vie d’opulence. Dès que la traversée du désert à commencer l’amour a pris la tangente. Courage champion. La femme est un mystère », peut-on lire dans les commentaires.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.