Kanye West file actuellement le parfait amour avec l’Australienne Bianca Censori. Avant cela, l’interprète de « No More Parties in L.A. » aimait vraiment être célibataire.
Selon la star d’OnlyFans Mikaela Testa, l’ex-mari de Kim Kardashian a glissé dans ses DM il y a quelques mois.
Les confessions ont été faites via le podcast White Fox After Hours, lorsque le mannequin a été interrogé sur la personne la plus célèbre dans ses messages.
Selon son témoignage, West – dont le nom légal est désormais Ye – était à la recherche d’une « femme australienne ».
Cependant, les messages sont restés là et ils ne sont jamais sortis ensemble, bien qu’elle ait obtenu son numéro.
« Il est marié maintenant, donc je me sens à l’aise pour dire son nom. J’ai obtenu son numéro. Je lui ai envoyé un message WhatsApp. Il a fini par sortir avec une Australienne et il a également envoyé un message à une autre de mes connaissances qui était une Australienne. Peut-être qu’il envoyait des messages à des Australiennes à l’époque. Il voulait une Australienne », a-t-elle avoué.
La nouvelle vie de Kanye West : marié à une Australienne
Si ses tentatives pour séduire Mikaela n’ont pas porté leurs fruits, il n’en reste pas moins qu’après son divorce d’avec Kim Kardashian, le rappeur a fini par épouser une Australienne : Bianca Censori, 28 ans.
Selon son profil LinkedIn, Bianca Censori est responsable de l’architecture chez Yeezy, la société de mode du rappeur. Elle est aussi titulaire d’une licence en architecture et d’un master dans le même domaine de l’université de Melbourne, en Australie.