À la suite de la conférence de presse tenue ce vendredi 10 novembre 2023 à l’hôtel 2 février de Lomé, la Confédération Africaine de Football (CAF) a confié les droits de diffusion payante et intégrale de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février 2023 en Côte d’Ivoire.
Autrefois diffusée par le groupe Canal+ ou encore BeIN Sports, pour ne citer que ceux-ci, la CAF a décidé de changer la donne. La diffusion des 52 matchs sera à la charge du média New World TV.
Mis à part cette diffusion de la CAN 2023, le média togolais aura également en sa charge la diffusion de la Coupe d’Afrique des Nations de 2025 au Maroc. Ces droits assurent ainsi au média une couverture dans 46 pays d’Afrique subsaharienne.

Cette attribution est aussi le résultat des performances dont a fait preuve New World TV lors de la diffusion de la Coupe du monde Qatar 2022.
Lire aussi :
- CAN 2023 : les Camerounais lancent une pétition contre la compétition ; les raisons
- CAN 2023 : voici pourquoi ces 3 pays ont refusé l’hospitalité de la Côte d’Ivoire
Suivez-nous sur Telegram pour ne rien rater de l’actualité