Une nouvelle recrue de Tottenham rattrapée par le passé : « Je n’aime pas ce club »

Tottenham

Crédit photo : Top Sports

Tottenham vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau renfort qui viendra renforcer leur effectif.

Cependant, il se trouve que ce joueur, par le passé, nourrissait une certaine animosité envers les Spurs et l’a clairement exprimé dans un tweet datant de 2013.

Dans ce message, il affichait ouvertement sa haine envers le club anglais.

Il est évident que ces publications n’ont pas échappé à l’attention des fans de Tottenham, qui pourraient lui réserver un accueil hostile lors de son arrivée.

«Je déteste Gareth Bale avec passion, calme-toi singe, Wilshere est 10 fois meilleur que toi», avait-il notamment tweeté en 2012, avant de répliquer l’année suivante : «J’espère que Luis Suarez détruit Tottenham aujourd’hui, je n’aime pas les Spurs! Surtout ce singe dont tout le monde parle». Gareth Bale appréciera…

Il s’agit en effet de James Maddison, qui a rejoint Tottenham en provenance de Leicester pour un montant record de 46 millions d’euros, soit 30 195 972 625 F CFA.

Le milieu offensif a tout de même pris la décision d’effacer l’ensemble de ses tweets avant de s’engager avec son nouveau club.

Courtisé par Newcastle, l’ancien joueur des Foxes a préféré s’engager avec Tottenham, signe de sa confiance envers le projet du club et de son envie de relever de nouveaux défis.

Il est important de noter que ces événements se sont déroulés il y a plus d’une décennie, et depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts.

Il reste à voir comment les choses se dérouleront sur le terrain et si Maddison réussira à gagner le cœur des fans des Spurs malgré cet épisode controversé du passé.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici

Lire aussi :

Football : N’golo Kanté achète un club professionnel en Europe