En Afrique du sud, une maîtresse a enfilé une robe de mariée et s’est présentée au mariage de son amant.
C’est une scène surréaliste digne d’un film hollywoodien.
Les images ont fait le tour du monde. Surpris par la scène, les invités au mariage n’arrivaient pas à croire au spectacle désolant qui se produisait sous leurs yeux : une simple cérémonie de mariage qui s’est transformée en une véritable tragédie.
Selon les témoins, la cérémonie a soudainement pris fin lorsque cette femme a foulé le sol de l’allée habillée en robe de mariée. Mais ce n’était donc pas la femme que le marié attendait !
L’intruse au mariage a ainsi organisé tout cela dans le but de prévenir la mariée par rapport au type d’homme avec lequel elle allait passer le reste de sa vie, relate le Sun, un média local.
Dans une vidéo de la cérémonie, on voit l’entrée de la maîtresse, qui, en robe de mariée, a décidé de gâcher de la pire des manières ce qui devait être une très belle journée.
Le marié n’avait d’autres choix que de la retenir par la taille, tentant d’échanger avec elle, sans doute pour la dissuader de s’adresser à sa future femme.
Dans la vidéo, on pouvait voir les réactions des personnes présentes à la cérémonie. Ainsi, il y a ceux qui ont hurlé… Ceux qui ont incité la maîtresse à se jeter contre le marié. Et ceux qui étaient pétrifiés devant une telle scène comme la mariée !