« Une Lamborghini contre une partie de se3e », Burna Boy au cœur d’un nouveau scandale

Crédit photo : Ripples Nigeria

Burna Boy est à nouveau au cœur d’un gros scandale. Pour cette nouvelle fois, l’artiste nigérian est épinglé dans une affaire de promesse non-tenue.

En effet, une série de notes vocales fait actuellement le tour du web. Ces audios, émanant prétendument de l’influenceuse Sophia Egbueje, laissent transparaître de troublantes révélations.

D’après les confidences de la jeune femme, elle aurait été courtisée par Burna Boy, qui a tenté à plusieurs reprises de passer une nuit avec elle.

Face à son refus de céder à ses avances, l’artiste nigérian a ensuite tenté une approche originale, lui faisant une grande promesse.

« Il m’a promis de m’acheter une Lamborghini si je couchais avec lui », révèle l’audio qui fait actuellement le tour du web.

Une fois son objectif atteint, Burna Boy a délibérément choisi de manquer à sa promesse. Il aurait tout simplement manqué de remettre la voiture à la jeune influenceuse.

De quoi mettre en rogne cette dernière, qui a décidé de couper les ponts avec le chanteur. Mais avant, elle a choisi de partager son histoire avec une de ses proches qui l’a ensuite rendu virale sur le web.

Je ne vais pas payer la Lamborghini

Suite à la fuite des audios, Burna Boy s’est empressé de répondre aux allégations. Il s’est notamment servi de la polémique pour composer un nouveau titre.

Le chanteur a d’ailleurs dévoilé un extrait du morceau en story sur son compte Instagram.

On pouvait clairement l’entendre en train de chanter : « Je ne vais pas payer la Lamborghini, c’est pourquoi tu cries ? Je ne le ferai pas… ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp