Une fillette de 9 ans se fait tatouer en hommage à Donald Trump

fillette de 9 ans Trump

Crédit Photo : BBC

Aux États-Unis, une fillette de 9 ans s’est tatouer en hommage à Donald Trump, le nouveau président élu.

Les faits

Un tatoueur a été critiqué après avoir fait un tatouage permanent à une petite fille dans une vidéo qui est devenue virale en ligne.

Selon un message posté par l’artiste sur les réseaux sociaux, il a tatoué un drapeau américain sur la fillette de 9 ans, qui était accompagnée de ses parents.

La vidéo postée par l’artiste montre la jeune fille en train de se faire tatouer dans le magasin. La vidéo Instagram précise que les parents de la jeune fille l’ont amenée à Yuma depuis l’extérieur de l’État.

La jeune fille voulait à l’origine un tatouage de Donald Trump sur son cou, mais l’artiste a déclaré dans le post qu’il l’avait convaincue de faire quelque chose de plus patriotique, comme une image d’un drapeau américain.

Un an plus tard, la jeune fille, aujourd’hui âgée de 10 ans, est revenue pour une retouche du tatouage.

Mais je l’ai convaincue de faire un tatouage plus patriotique. Je lui ai dit que dans un an, si elle voulait toujours le Donald Trump, elle devait venir, mais qu’elle devait y réfléchir.

La cliente est revenue un an plus tard en disant : J’ai 10 ans maintenant, peux-tu retoucher le rouge, à l’improviste et vous savez que nous lui avons donné raison. Elle a également changé d’avis sur le portrait de Trump”, a déclaré le tatoueur.

La vidéo a suscité un débat en ligne de la part de personnes critiquant le magasin de tatouage.

La séquence, qui est apparue sur les résaux sociaux de l’artiste, comprenait le son de plusieurs notifications Instagram, un signe de ce qui allait suivre.

Sur TikTok, une personne a écrit : “Vous manquez cruellement de professionnalisme. N’importe quel artiste doté de bon sens l’aurait refusée”.