Une femme médecin a coupé le péni$ de son petit ami dans un acte de vengeance après que celui-ci ne s’est pas présenté le jour de leur mariage.
La femme, âgée de 25 ans, aurait mené l’acte ignoble le lundi 1er juillet dans le Bihar, dans l’est de l’Inde, selon des informations locales.
Son petit ami, de Madhaura, a été transporté d’urgence au Patna Medical College and Hospital pour un traitement urgent à la suite de l’horrible attaque.
La femme médecin accusée a déclaré qu’elle était devenue furieuse lorsque son homme a continué à refuser de l’épouser malgré une relation amoureuse de 5 ans.
Selon Mail Online, le couple a ensuite convenu de se marier devant le tribunal. Mais le jour de leur mariage, le petit ami de la femme ne s’est pas présenté à l’autel.
Après avoir attendu sa comparution au tribunal, elle est rentrée chez elle où elle l’a ensuite invité. Lorsqu’il est arrivé, ignorant qu’il était prévu de l’attaquer, elle lui aurait coupé le péni$ avec un couteau.
Les voisins auraient entendu ses cris et auraient informé la police de l’attaque. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont rencontré l’homme grièvement blessé, allongé sur un lit dans une mare de son propre sang.
« La femme est un médecin célibataire de 25 ans originaire de Hajipur. Elle pratiquait à Madhaura. La victime n’est pas non plus mariée », a déclaré le responsable du commissariat de police de Madhaura, dans le district de Saran.
« Nous avons arrêté l’accusée et une enquête plus approfondie est en cours », a-t-il ajouté.
Mais ce n’est pas la première fois en Inde qu’une femme coupe le péni$ de son partenaire.
En 2018, une Indienne a tranché les parties génitales de son mari pour « l’avoir négligée et avoir passé du temps avec sa seconde épouse ».
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.