Une femme demande le divorce 2 mois après le mariage à cause du sp3rme de son mari

Divorce le plus cher de l'histoire : un PDG condamné à verser 1 milliard $ à son ex-femme

Crédit Photo : Justifit

Deux mois après le mariage, une femme est allée au tribunal pour demander le divorce, déplorant que le sperme de son mari soit aqueux.

Selon la femme nigériane, identifiée comme Salamat Suleiman, elle est déjà fatiguée de faire face au problème de santé de son mari et à tout le mariage, c’est pourquoi elle veut se retirer.

Apparemment, Salamat est pressée de tomber enceinte mais craint que le sperme aqueux de son mari ne puisse l’aider à atteindre cet objectif, alors elle a pensé que le divorce était la seule solution.

Répondant à la pétition de sa femme, le mari de Salamat admet avoir un problème de santé mais n’a pas tardé à ajouter qu’elle a aussi un problème de santé.

Il a cependant supplié le tribunal de ne pas dissoudre le mariage et a plaidé pour du temps pour régler le malentendu.

Le mari a confié qu’il aimait toujours Salamat et qu’il ne voulait pas la perdre.

Malheureusement, elle n’a pas obtenu ce qu’elle voulait du tribunal ; le juge président, AbdulQadir Umar a rejeté sa demande pour le moment.

Il lui a conseillé d’avoir l’esprit ouvert et de demander une assistance médicale pour ses problèmes de santé plutôt que d’être pressée de détruire le syndicat.

Umar est allé plus loin pour conseiller au couple que tous les mariages ont leurs défis et qu’ils doivent être prêts à s’adapter aux lacunes de l’autre pour pouvoir réussir ensemble.

L’affaire a été ajournée jusqu’au 28 août pour que le couple fournisse au tribunal un rapport de règlement ou l’audience se poursuit.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.