Une femme de 80 ans est soignée à l’hôpital après avoir été traînée dans un buisson et vi0lée sans pitié par un homme de 23 ans sous la menace d’un couteau.
Les rapports indiquent que l’octogénaire, vendeuse de beurre de karité, a subi une agression s3xuelle de la part de l’agresseur considéré comme un criminel notoire à Etsii Sonkwa, dans la région centrale du Ghana.
Selon Kasapa News, la victime se rendait dans une communauté voisine, avec l’intention de collecter de l’argent auprès de ceux qui lui avaient acheté du beurre de karité et qui lui devaient de l’argent lorsqu’elle a été agressée.
Il est rapporté que la victime, alors qu’elle se rendait chez ses débiteurs, a rencontré Kobina Nyame, le suspect qui serait un criminel bien connu et un consommateur de marijuana.
Il l’a arrêtée, a brandi un couteau sur la femme âgée sans défense et a menacé de la tuer si elle n’avait pas de relations s3xuelles avec lui.
Le jeune homme l’a ensuite traînée dans un buisson voisin où il l’a vi0lée.
Après avoir satisfait son étrange soif s3xuelle, Kobina Nyame l’a avertie de garder son calvaire secret au risque d’être tué à chaque fois qu’il la rencontrerait.
La femme avait du mal à retrouver le chemin de chez elle lorsqu’elle a croisé un homme à moto qui est venu la chercher.
Malgré l’avertissement du vi0leur, elle a raconté son calvaire au motocycliste, qui en a parlé au membre de l’assemblée locale.
L’incident a été signalé aux chefs et anciens d’Etsii Sonkwa et le coupable a été arrêté et emmené au palais du chef de la ville par la jeunesse en colère.
Kobina Nyame a avoué le crime et il a été remis au commandement de la police du district d’Ajumako où il est en garde à vue pour contribuer à l’enquête.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.