Une femme de 74 ans braque une banque avec une arme à feu !

femme de 74 ans

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Une femme de 74 ans a été arrêtée et inculpée après avoir braqué une banque dans l’Ohio sous la menace d’une arme.

La vieille dame, qui a cambriolé une coopérative de crédit de l’Ohio la semaine dernière, le 19 avril 2024, est victime d’une arnaque en ligne alors qu’elle tentait peut-être de résoudre ses problèmes financiers, selon ses proches.

Elle fait face à des chefs de vol aggravé avec une arme à feu et de falsification de preuves lors du vol dans le canton de Fairfield, au nord de Cincinnati.

La deuxième accusation découle de la décision de Mayers de jeter ses vêtements par la fenêtre de la voiture alors qu’elle rentrait chez elle après le vol, selon la plainte.

Ce que risque la femme de 74 ans

Si elle est reconnue coupable, la vieille dame risque jusqu’à 15 ans de prison.

Elle est restée emprisonnée le mercredi 24 avril en attendant sa première comparution devant le tribunal, et les archives judiciaires ne mentionnent pas d’avocat pour elle.

Les agents ont arrêté Mayers à son domicile de Hamilton peu de temps après le vol, a déclaré la police de Fairfield dans un message sur Facebook. Une arme de poing a été trouvée dans sa voiture, et la police prétend qu’elle l’a utilisée lors du vol.

Ann Mayers aurait déclaré aux enquêteurs du service de police du canton de Fairfield (FTPD) qu’elle était la personne qui était entrée dans la banque AurGroup Financial Credit Union et avait demandé à un caissier de lui remettre une partie de l’argent de la banque tout en brandissant une arme à feu, selon une copie du document.

Les images de la caméra corporelle prises au moment de son arrestation montrent qu’il n’a fallu que quelques secondes à la femme de 74 ans pour avouer, puisqu’elle a immédiatement dit aux policiers qui l’ont arrêtée : « J’ai fait ce pour quoi vous êtes ici« .

Les policiers demandent alors à Mayers d’être plus précise. À ce moment-là, les images la montrent en train de dire : « Le vol ».

Selon la police, Mayers est repartie avec 500 $ de son braquage bancaire.

Les autorités ont appris plus tard que Mayers aurait pu être victime d’une escroquerie et examinent actuellement ces allégations.

Ses proches ont déclaré aux détectives qu’elle avait envoyé de l’argent à un individu non identifié.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.