Une femme de 26 ans en pleurs : « Je suis célibataire, en recherche et trop seule »

femme de 26 ans

Crédit Photo : MGH Center for Women

Une femme de 26 ans célibataire qui ne supportait plus son célibat a mis de côté sa timidité pour annoncer sa disponibilité pour une relation.

La Nigériane qui s’est simplement identifiée comme Precious dans une série de vidéos auto-enregistrées sur sa page X, a appelé à des prétendants et a promis de répondre à chaque message privé qui lui serait envoyé pour lui demander de sortir avec elle.

« Je m’appelle Precious, j’ai 26 ans, je vis à Lagos, au Nigeria. Je suis célibataire et je cherche…

Mon mari est peut-être sur votre page 😂 », a écrit Precious pour sous-titrer des vidéos d’elle allongée dans son lit tout en faisant sa publicité.

Selon @PreshybO comme on l’appelle sur X, c’était une femme indépendante qui peut se permettre de prendre soin d’elle-même, mais sa vie sociale n’avait rien d’extraordinaire car il était introverti et n’aimait pas sortir trop souvent.

« Je gère un salon, je suis influenceur et je crée des UGC pour les marques.

J’aime chanter, je suis très amusante à côtoyer mais je suis introvertie. Je ne sors pas beaucoup, j’ai une anxiété sociale. J’aime nager, c’est ce que je fais pour m’amuser », a-t-elle ajouté.

Fait intéressant, peu de temps après que sa publication soit devenue virale sur les réseaux sociaux, Precious a été submergée de messages de nombreux hommes exprimant leur intérêt pour elle.

« Je promets de répondre à chacun, mon inbox est inondé en ce moment. Patience les gars », a-t-elle écrit.

Elle n’a pas encore informé ses abonnés si elle a trouvé son profil d’homme parmi la litanie de prétendants qui l’ont contactée.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp