Une femme arrêtée pour avoir vendu un livre sur la façon d’escroquer les « sugar daddies »

femme arrêtée

Crédit Photo : Vecteezy

Une femme de 25 ans a été arrêtée pour avoir vendu des livres détaillant comment arnaquer les sugar daddies.

Cependant, 2 000 exemplaires de son livre avaient déjà été achetés.

Mai Watanabe de Nagoya, au Japon, prétendait être une experte en escroquerie d’hommes, elle a donc décidé de mettre son expertise dans un livre pour guider d’autres jeunes femmes.

Le livre expliquait comment approcher les hommes d’âge moyen jugés vulnérables afin de leur extorquer autant d’argent que possible.

L’un des livres demandait aux utilisateurs de dire à leurs sugar daddies qu’ils avaient eu une éducation difficile pour gagner leur compassion et gagner de l’argent.

Fabriquer une histoire sur le fait d’être malade et incapable de travailler, en disant qu’ils avaient désespérément besoin d’aide pour payer leur loyer, était une autre stratégie dans les livres.

Watanabe a commencé à vendre ses instructions d’arnaque l’année dernière, prétendument entre 40 000 et 81 000 FCFA, avec des cours exclusifs disponibles moyennant des frais supplémentaires, selon des sources du département de police de Naka.

Des rapports indiquent que la police a ouvert une enquête sur les activités de Watanabe après avoir arrêté une femme de 20 ans qui aurait fraudé 2 hommes dans la préfecture d’Aichi pour un montant total de 72 000 dollars en utilisant des tactiques tirées des livres de Watanabe.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp